Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
D'un ion a l'autre
28 mars 2010

Ma mort ...et ce qui s'en suit

Je suis mort le 9 décembre 2007 a 13hO7 ...je le sais car j'ai regardé ma montre avant de mourir ...ma mort est due a une crise cardiaque qui est due a son tour au nombre de paquets de cigarettes que je prenais...dix cigarettes au petit déjeuner un paquet après le déjeuner et  deux de 2h00 de l'après midi jusqu'à 8h00 du soir je fesais un travail assez stressant je le concède mais ceci n'explique pas cela...

   a 13h00 une jeune fille se met sur mon chemin m'interpele en m'effleurant a l'épaule en me demandant si je connaissais un homme qui se nommait youri taieb je répond en lui disant... cet homme se trouve devant vous ...j'ai eu au contact de cette fille la sensation de décontenance on aurait dit que je n'étais plus dans mon corps pendant juste un petit laps de temps... en fait c'était une focheuse d'ames et le destin avait fait que ma mort allait survenir suite a une crise cardiaque et que cette jeune fille entre deux vienne me rencontrer pour m'accompagner aux portes de l'au delà ...

   en une fraction de seconde j'ai vu toute ma vie passer devant mes yeux quelque temps plustard je voyais mon corps qui gisait par terre ...nassma ...car c'était comme ça quelle s'intitulait m'accompagna et me pressa de me jeter dans un ravin plein de lumière qui était visible que par nous deux ...

   Je me demande si yael ma femme se souviendra des traits de mon visage un ans ou deux ans après ma mort... je suis curieux de savoir si jacob le voisin de la porte d'acoté continuera a se promener dans le jardin près de la maison du vieux grincheux...ma fille sicile fera  elle la démarche de venir me rendre visite en déposant une rose blanche sur ma pierre tombale?

   en tout cas de la ou je suis je ne me plein pas et je ne verrais plus le monde de la même manière maintenant car je suis devenu un focheur d'ames et je dois vite trouver du travail et ou crécher ce qui n'est pas si facile que ça pour un mort entre les vivants.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité